Annuaire Des Subventions Au Québec 2004
Dépot légal-Bibliothèque Nationale du Québec
ISBN 2-922870-06-5
Les Publications Canadiennes offrent au public une édition révisée de l'Annuaire Des SubventionsAu Québec contenant plus de 1900 programmes d'aides et de subventions provenant des divers paliers gouvernementaux et organismes. Dans la nouvelle édition 2004 on trouve la description des programmes ainsi que les montants alloués.

Annuaire Des Subventions Au Québec est l'outil idéal soit pour démarrer son entreprise, améliorer une entreprise existante, mettre sur pied son plan d'affaires ou obtenir l'aide de conseillers experts dans le domaine des affaires:
démarrage d'entreprises, études, recherches, arts, agriculture, import/export, main d'oeuvre, cinéma, prêts, promotion, bourses, théatre, transports, communications, mise sur pied et développement d'entreprises, construction et rénovation, aérospatial, concours, nouveaux talents, aide aux associations, organismes et fondations, informatique, musique, industrie du disque, plans d'affaires, études de marchés, infrastructures, aide aux travailleurs autonomes et plus encore !

La publication est vendue $69,95.

Informations au 866 - 322 - 3376
PUBLICATIONS CANADIENNES
1556 Grand Marnier
Val David