TF1 - Combien ça coûte & LMD™ : Les dernières technologies de la sécurité

espaceur
TF1 - Combien ça coûteTF1 et la sécurité / Domotique ... LMD™ répondait sur les dernières nouveautés en matière de "protection des biens et des personnes". Alarme facile, fumée et Biométrie ....
espaceur espaceur
Lors de l'émission "Combien ça coûte", le journaliste questionnait notre client (Guy L.) sur la sécurité de son habitat et les extensions auxquelles il pensait .... LMD™ lui présentait les dernières technologies qui pouvaient correspondre à son besoin.

Adetec : L’alarme sans fil et sans tracas !

ADETECObjectif "Zéro" câble :
Adetec, a su développer une alarme sans aucun câble. Fonctionnant à pile ou sur batterie, cette alarme peut vous alerter à distance d’une intrusion par une carte téléphone mobile, (carte Sim, GSM). une solution fiable et sécuritaire.

Installation Express :
Conçu pour les néophytes, le guide vocal vous permettra de réaliser votre installation sans même ouvrir une seule notice !... A tout moment, appuyez sur le bouton "aide vocale" et la centrale vous guidera pour l'installation.

Allumez, Paramétrez, Fixez, et vous êtes sécurisé(e).

Exemples d’utilisations : Maison sans ligne téléphonique, Location, Centrale cachée dans du mobilier, Protection de Mobil-home / Camping-car / Caravanes / Bateaux, chantiers en cours, etc.

Avantage : Facilité d’installation, Sans fil, Evolution, Réutilisation polyvalente
Inconvénients : Changement de piles (3 à 5ans)

Un produit vraiment complet, facile à installer, qui nous informe vocalement de votre configuration. Au début, l’on pourrait penser que cette "Alarme parlante" deviendrait rapidement irritante, mais le faites d’être tenu(e) au courant sur l’usure des piles de chaque "élément" ou bien d’être informé(e) que la porte de garage n’est pas fermée va bien au-delà du simple gadget. La plupart du temps, les alarmes classiques vous informent par d’un voyants rouges légendé "défaut" et c’est à vous de chercher les erreurs sur l’installation. Félicitation à Adetec pour ce superbe résultat performance/prix. (Environ 800€ pour le Kit de base)

Article :
Patrice ROGEMONT