Ce forum est dedié aux échanges de vos expériences, suggestions, découvertes et tous les sujets qui font avancer ce monde de la "Domotique"
et de "l'habitat communicant".
Pour toute suggestion d'un nouveau thème ou sujet de discussion, merci de bien vouloir contacter le Webmaster.
Les membres d'honneur
Le saviez-vous ? la petite enveloppe en face du nom d'un participant permet de lui adresser un message privé ? (Réservé aux membres du club enregistrés sur le site)
En vous rendant sur votre compte Club LMD™, (Options "Forum"), vous pouvez modifier l'affichage de votre
pseudonyme et que vous soyez "Membre du club" et/ou "Membre d'honneur", (Identifiez-vous en tête de page), vous pouvez changer également votre logo, appelé "avatar" :
excuser moi si j'ai bc question mais j'ai beau essayer le timer mais oufff ca semble pas fonctionner pourtant je semble faire comme faut j'ai meme placer "repeter" mais rien se passe il a tu un truc ?
merci
jlp (13 messages)
Publié le 30-06-2008 14:05
Le timer, tu le programmes directement sur un module ou à partir d'une macro?
jonathan
Publié le 02-07-2008 12:31
Attention si tu commande ton installation avec le PC allumer il faut que tu précise dans ta macro run from pc sinon le timer ne fonctionnera pas.