Ce forum est dedié aux échanges de vos expériences, suggestions, découvertes et tous les sujets qui font avancer ce monde de la "Domotique"
et de "l'habitat communicant".
Pour toute suggestion d'un nouveau thème ou sujet de discussion, merci de bien vouloir contacter le Webmaster.
Les membres d'honneur
Le saviez-vous ? la petite enveloppe en face du nom d'un participant permet de lui adresser un message privé ? (Réservé aux membres du club enregistrés sur le site)
En vous rendant sur votre compte Club LMD™, (Options "Forum"), vous pouvez modifier l'affichage de votre
pseudonyme et que vous soyez "Membre du club" et/ou "Membre d'honneur", (Identifiez-vous en tête de page), vous pouvez changer également votre logo, appelé "avatar" :
bonjour voici un petit billet d'humeur sur les produit LEGRAND, encore un produit interrupteur HS, cause divers HS de l'électronique et le pire c'est les plastiques des doigts et des mécanismes qui cassent, Mr de LEGRAND au lieu de donner de plus en plus de dividende à vos actionnaires, mettez des plastiques de meilleurs qualités pour vos clients qui payent très cher vos produit domotique