Ce forum est dedié aux échanges de vos expériences, suggestions, découvertes et tous les sujets qui font avancer ce monde de la "Domotique"
et de "l'habitat communicant".
Pour toute suggestion d'un nouveau thème ou sujet de discussion, merci de bien vouloir contacter le Webmaster.
Les membres d'honneur
Le saviez-vous ? la petite enveloppe en face du nom d'un participant permet de lui adresser un message privé ? (Réservé aux membres du club enregistrés sur le site)
En vous rendant sur votre compte Club LMD™, (Options "Forum"), vous pouvez modifier l'affichage de votre
pseudonyme et que vous soyez "Membre du club" et/ou "Membre d'honneur", (Identifiez-vous en tête de page), vous pouvez changer également votre logo, appelé "avatar" :
bonjour,
j'aimerais envoyé des commandes X.10 à on module CM15 sans utiliser activehomepro mais avec mon propre programme. est-il possible de le faire? si oui, quel est le langage le plus adapté : c,pascal,c++ ou java? et comment pourais-je le faire. merci de me répondre. c'est dans le cadre d'un mémoire de fin de formation.